Le Pass Loisirs seniors : un florilège de sorties à Saint-Étienne

Publié le 13/09/2019

Pass Loisirs Seniors Saint-Étienne

Cet abonnement permet à tous les Stéphanois de plus de 62 ans de profiter de sorties culturelles, de loisirs ou festives représentant plus de 150€ de divertissements. Achetez vos pass !

Pour cette nouvelle saison 2019-2020, les 12 coupons contenus dans le pass vous donnent accès à un large choix de sorties et de loisirs avec, notamment, une visite "Art et Histoire", une séance de golf ou de bowling, sans oublier une place pour Les Stentors "Un tour en France", dimanche 17 novembre au Zénith.

Cette année, le pass loisirs seniors vous propose de nouvelles activités comme une séance d'initiation au billard, une entrée dans l’une des piscines stéphanoises ainsi qu’un spectacle de magie.

Consultez le programme complet pour choisir vos sorties préférées :

Les pass loisirs seniors sont en vente :

• Du 17 au 19 septembre 2019 : de 9h à 16h30 à l'Hôtel de Ville (salle Aristide Briand et salle 119)
  • A compter du 20 septembre 2019 : à l'accueil seniors de l'Hôtel de Ville joignable au 04 77 48 68 65

Vous pouvez au préalable télécharger le formulaire d'inscription.

Pensez à amener votre carte d’identité, un justificatif de domicile et votre dernier avis d’imposition (ou de non-imposition).