Saint-Étienne le Magazine : adoptez les bons gestes en 2020

Publié le 02/01/2020

Saint-Etienne le magazine - Janvier 2019

Le 1er magazine municipal de l’année vient de paraître. A l’intérieur, vous y trouverez un dossier consacré aux différentes façons de donner une seconde vie à vos déchets, mais pas seulement...

Vieux vêtements, appareils défectueux, anciens meubles, ce mois-ci, votre magazine s’intéresse... à ce qui ne vous intéresse plus, en l'occurrence, vos déchets !
Plutôt que de jeter les objets dont vous n'avez plus l'usage, vous pouvez les donner, les réparer, les transformer ou encore les troquer.

Votre mensuel vous guide dans la recherche de bonnes adresses et d’initiatives stéphanoises pour faire des économies tout en soignant notre planète.

À découvrir aussi, l'obtention d'une 3e fleur pour la Ville de Saint-Étienne, l'attribution d'un nouveau label Unesco et les premiers tours de roue des trolleybus nouvelle génération de Saint-Étienne Métropole.

Saint-Étienne le magazine est distribué gratuitement dans votre boîte aux lettres et est disponible à l'Hôtel-de-Ville ainsi que dans votre mairie de proximité. Il est également consultable en ligne :